26 octobre 2009 : Modification du logiciel waibe.fr / wobile.fr

De nouvelles fonctions ont été ajoutées pour accélérer la mise à jour de votre site Internet.
  • Pages galeries : vous pouvez désormais charger un grand nombre d'images très rapidement, sans avoir besoin de les stocker préalablement dans la bibliothèque d'images. Auparavant, il fallait d'abord les mettre en bibliothèque d'image et ensuite les mettre dans la galerie. Désormais, cela se fait en une seule étape : vous chargez dans la galerie, les images sont également mises en bibliothèque d'image, et le dossier est créé également si vous le demandez.
    Comment faire ?... Dans l'administration du site, cliquez sur le nom de votre page galerie et choisissez le lien "Ajoutez PLUSIEURS IMAGES à votre galerie".
     
  • Pages boutiques : de la même manière que les pages galerie, vous avez maintenant la possibilité de charger plusieurs images dans les pages boutique. Autant d'articles seront alors créés à partir de ces images, ce qui accélère les traitements.
    Cependant, les autres paramètres de l'article n'étant pas renseignés (référence, nom, prix, etc...), une nouvelle fonction a également été ajoutée pour définir des paramètres par défaut. Ainsi, à chaque fois que vous saisirez un nouvel article dans votre boutique, certains éléments seront déjà initialisés pour vous. Cette fonction est très pratique si vous saisissez toujours les mêmes informations : par exemple, si vos délais de livraison sont toujours de 24 heures, initialisez le paramètre par défaut avec cette valeur, vous n'aurez pas besoin de la re-saisir. Ou bien si les prix de vos articles sont toujours les mêmes, ou si les options ne changent jamais, mais chose : une petit valeur initiale vous évite de saisir 20 fois la même information, ce qui devient vite fastidieux. Pour régler ces paramètres, cliquez sur la page "boutique" de votre choix, et choisissez le lien "Régler les valeurs initiales des nouveaux articles" qui se trrouve en bas à droite.
     
  • Adresses Internet supplémentaires : la précédente modification du logiciel vous permettait d'acheter d'autres adresses Internet pour votre site. Vous pouvez désormais créer des comptes mails de redirection sur ces nouvelles adresses comme vous le faisiez avec votre adresse principale (ceci n'est pas valable pour les packs "basic")..